Quelques mots pour savoir qui est Anthracite Photographie

Le boîtier que j'utilise actuellement, est un "Nikon D7100" avec un objectif fixe f/1.8 en 50 mm. Cet appareil photo me permet de réaliser des prises de vues de qualité. J'ai aussi en complémentarité un boîtier argentique "Minolta X300" avec une gamme d'objectifs qui va du 35 mm au 135 mm. Les deux types de photographies, numérique et argentique sont pour moi complémentaires. L'argentique permet "de prendre le temps" et d'apporter une touche authenticité, alors que le numérique permet d'aller plus loin dans la technologie de l'image.

Mes principaux axes d'expressions photographiques sont l'Architecture, le Portrait, les prises de vues Urbaines et la Nature qui inspire l'homme depuis si longtemps. J'ai commencé la photographie par l'école de l'argentique, ce qui m'a permis de développer  de la rigueur et de l'autonomie. Issu d'un parcours de dessinateur collaborateur d'Architectes sur la région d'Angers, j'ai un goût prononcé pour l'esthétisme et l'art. La créativité est mon moteur principal et l'émotion mon guide.

J'ai donc naturellement développé mon activité de photographe graphiste en créant "Anthracite Photographie". Je propose des séances photo "shooting" individuelles, en duo pour les couples, des séances type reportage photos de groupe, et je réalise aussi des logos d'entreprises et des sites web. Nous sommes déjà en bas de la page alors, je finis par ma devise :

"Un monde sans art, est un monde perdu."

Aurélien Pécheul

Un monde sans art, est un monde perdu.

Anthracite Photographie - Aurélien Pécheul, Photographe Graphiste à Angers et Segré-en-anjou bleu

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Copyright © 2019 - ANTHRACITE PHOTOGRAPHIE - Tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now